Cette année encore, montre-nous ce qui t’apporte joie et plaisir en nous envoyant une photo de l’un de ces moments à ilovemama@tutti.ch. Pour chacune des photos envoyées, nous versons 10 francs à la Garde d’enfants à domicile de la Croix-Rouge suisse. Et parmi tous les envois, nous effectuerons un tirage au sort permettant de gagner 5×2 bons de cinéma!
C’est déjà la troisième année que tutti.ch organise une collecte de fonds à l’occasion de la Fête des mères, une journée pleine de joie et d’émotions positives. Nous voulons transmettre cette joie: avec nos dons, nous soutenons cette année la Garde d’enfants à domicile de la Croix-Rouge suisse. Elle soulage des familles suisses faisant face à diverses situations difficiles et les soutient dans les cas d’urgence avec la garde exceptionnelle d’un enfant.
Voilà comment tu peux participer à notre action:
1. Fais une photo d’un moment de joie. Cela peut être une photo de toi et de ta famille lors de la Fête des mères, ou une photo-souvenir d’un moment heureux de ta vie. Nous nous réjouissons de voir vos images évocatrices et joyeuses! Les photos seront ensuite rassemblées dans une galerie en ligne, et publiées.
2. Envoie-nous ta photo par e-mail jusqu’au mercredi 11 mai 2016 à ilovemama@tutti.ch, nous ferons ensuite une donation de 10 CHF pour chaque image reçue.
3. N’oublie pas d’indiquer ton adresse car nous tirons au sort 5×2 bons de cinéma parmi tous les envois!
4. Fais part de notre collecte de dons à tes amis.
Conditions de participation:
La photo peut être envoyée à ilovemama@tutti.ch jusqu’au mercredi 11.05.2016 à 24h00. Peuvent participer à cette action toutes les personnes dont le domicile se trouve en Suisse ou au Liechtenstein. Nous n’acceptons qu’un envoi par participant. Par ta participation, tu nous donnes l’autorisation de publier ta photo dans le cadre de l’action de la Fête des mères. Le jeudi 12 mai 2016, nous tirons au sort les 5 gagnants des bons de cinéma. Les heureux gagnants seront informés par courrier. Le prix ne sera pas versé en espèces. L’organisateur se réserve le droit d’adapter le jeu, de le modifier ou de l’annuler si cela s’avérait nécessaire.