Tricoter pour les petits – les plus jolies idées

Crocheter est redevenu à la mode. De plus en plus de personnes s’emparent du crochet et d’un peu de laine et confectionnent de petites merveilles. Il s’agit souvent d’articles pour enfants puisque les motifs très colorés leur plaisent tant et leur vont si bien. Voici une sélection des plus belles propositions crochetées ou tricotées sur tutti.ch.

Minion Tasche

(Image: tutti.ch)

Les Minions, encore et toujours!
Les minions ont conquis le coeur des petits. Tout de jaune vêtus, ils nous font sourire et nous rendent de bonne humeur. Pourquoi donc ne pas simplement avoir toujours un de ces petits amis avec soi? Crocheté avec du bleu, du noir, du jaune, du blanc et du gris, cet adorable sac Minions représente le cadeau idéal pour les petits fans. Grâce à sa anse tricotée, on peut facilement le porter en bandoulière. Et à l’intérieur, il y a assez de place pour y glisser son petit doudou préféré.

(Bild: tutti.ch)

(Image: tutti.ch)

Des Chucks confortables déjà pour les plus petits
Les Chucks crochetés attireront tous les regards. Grâce aux lacets, ils sont parfaitement adaptés aux petits pieds et ne s’enlèvent pas facilement. Les chaussons peuvent être confectionnés au crochet avec des couleurs et des designs différents. Un autre avantage: ils réchauffent les pieds lors des jours froids et s’assortissent à tous les styles.

haekeln-maskottchen-4723976682

(Image: tutti.ch)

Une amie qu’on aime cajoler et à qui on peut raconter ses petites histoires
Ce lapin fait main, c’est une véritable amie: elle est partante pour toutes les grandes aventures et console si on a un petit chagrin. Elle a été confectionnée avec l’amour du détail et fignolée avec grand soin. Elle mesure 36 cm et peut être lavée.

haekel-muetze-16cm-blaupink-3952667218

(Image: tutti.ch)

Un hibou sur la tête
Les hiboux sont toujours très appréciés des petits et grands, et c’est encore le cas lorsqu’ils prennent la forme d’un bonnet. Grâce à ce hibou multicolore, les périodes froides de l’année deviennent plus joyeuses. Le bonnet crocheté possède plusieurs couleurs et comprend, sur le devant, des yeux ainsi qu’un bec. Il est aussi bien sûr possible d’y ajouter deux lanières qu’on nouera sous le menton. Ainsi, le bonnet ne glissera pas!

babyfinkli-mit-liebe-selbst-gestrickt-0-3-monate-neu-0990710154_ohneLogo

(Image: tutti.ch)

Tout doux et tout chaud pour des petits pieds
Lorsqu’ils viennent de naître, les enfants sont si petits qu’ils ont vite froid. Afin de garder leurs pieds chauds, pourquoi ne pas leur enfiler ces adorables petites chaussures tricotées? Un grand classique parmi les objets tricotés pour bébés. Tu peux les offrir comme cadeau de naissance, comme petite attention, et ensuite, elles resteront comme joli souvenir pour les enfants.

Commentaire:

  1. Marie thereze Nicole
    sagte:

    Pouvez vous m envoyer les explications afin de pouvoir effectuer ces modèles
    Peut on acheter différents modèles
    Merci

  2. Annika
    sagte:

    Bonjour Marie, sur tutti.ch nous n’avons pas l’instruction de ces idées. Mais vous pouvez acheter ces articles finis sur notre site. Meilleures salutations, Annika.

  3. mamiblues 47
    sagte:

    Tres joli le le ptit sac

Votre opinion

requis