Annika

travaille dans la communication au sein de tutti.ch. Elle coordonne le magazine de tutti.ch et rédige ses propres articles. Cette jeune maman a de l’expérience avec les produits de deuxième main proposés dans les catégories “Bébé et enfant” ainsi que “Ménage”.

Plus

Viviane

aime le fait main. On ne sera donc pas surpris de la croiser avec une paire de ciseaux, un fouet ou un tournevis à la main. Dans le magazine tutti.ch, elle partage ses idées créatives en matière de bricolage et explique comment créer de véritables petits bijoux à partir d’objets usagés.

Plus

Elena

est une passionnée de voyages. Si elle n’est pas en route par le monde, on la croisera dans un marché aux puces ou dans une brocante. Elle connaît toutes les astuces pour trouver les meilleures offres de seconde main, et les partage avec nous sur magazine.tutti.ch.

Plus

Carole

tient à favoriser l’esprit écologique et développe depuis longtemps le concept des produits de seconde main de toutes sortes. Pour le magazine tutti.ch, elle réunit régulièrement les avis des experts et donne des conseils basés sur ses propres expériences.

Plus

Andreas

adore se mettre à la tâche. Depuis qu’il a suivi les cours de travaux manuels à l’école primaire, il n’a jamais cessé de bricoler. Pour le magazine de tutti.ch, il nous montre que beaucoup d’objets utiles dans la vie quotidienne peuvent être imaginés à partir de récupération.

Plus

Nunzio

est notre Customer Happiness Manager. Grâce à des contacts quotidiens avec nos clientes et clients, il sait ce à quoi il faudrait être attentif lorsqu’on achète ou vend des articles usagés.