Les 5 meilleurs déguisements pour hommes

En héros de films, en grand sportif, en musicien ou en nerd: ces 5 déguisements pour hommes sont faciles à réaliser et vont aussi bien pour Halloween que pour le carnaval. On parie que tu seras au centre de toutes les fêtes?

Le personnage culte: The Dude
“The Dude” incarne l’insouciance en personne, sauf s’il s’agit de son fameux tapis qui, on se le rappelle, “harmonisait très bien la pièce”. On se dispense de la recherche d’argent ou de tapis, on reste décontracté à siroter un Black Russian. Pour faire ce déguisement, tu as besoin d’un vieux t-shirt, d’un short, de lunettes à soleil, de sandales et d’un peignoir.

han-solo

(Image: starwars.com)

Le rêve d’enfant: Han Solo
Dans le nouveau film de la saga, l’idole des enfants et de tant de fans de Star Wars est bien présente. Bien que tu sois un peu plus âgé, tu restes certainement tout aussi enthousiaste par ce personnage-culte. Tu peux te déguiser en meilleur contrebandier de la galaxie à l’aide de bottes, d’un pantalon foncé, d’une chemise beige et d’un gilet noir. Si tu ne devais pas encore avoir trouvé ta Leia, n’hésite pas à prendre avec toi Chewbacca (sous forme d’une serpillère).

wawrinka_hose

(Image: srf.ch)

Le “tendance”: Stan Wawrinka
Roger Federer reste un joueur très respecté et admiré, mais ce sympathique vaudois sait comment enthousiasmer à sa manière. Avec son tennis passionné, il a non seulement conquis les Romands, mais aussi le reste de la Suisse grâce à son fameux short. Pour ce déguisement, tu as besoin d’un t-shirt de tennis, d’une raquette, d’un bandeau anti-sueur et, évidemment, DU short!

Drake Screenshot

(Image: youtube.com)

Celui au top des ventes: Drake
En 2015, le rappeur canadien est arrivé au top des hit-parades avec sa chanson R&B “Hotline Bling”. Son clip est devenu culte et a inspiré des centaines de “memes” sur le net. Pour faire ce déguisement, tu as besoin de chaussures Timberland, d’un bas de training gris et d’un pull à col roulé gris. Il ne faudra pas oublier d’exercer la choré avant la fête…

Error_404

(Image: imgur.com)

Le bien pratique: Error 404
Les minimalistes ne devraient pas s’en faire, car les costumes ne doivent pas forcément demander temps et argent. Parfois, il suffit d’une cape ou d’un masque pour entrer dans la peau d’un autre. Ou d’un t-shirt blanc et d’un feutre. Avec ces derniers, en quelques minutes, tu te transformes en utilisateur internet aigri devant le fameux “Error 404 – Costume not found”.

Et tous ceux qui n’ont pas envie de créer leur déguisement par eux-mêmes peuvent en trouver de bien chouettes sur tutti.ch. Bien du plaisir!

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis