Le balcon: un petit jardin directement dans l’appartement

Les balcons et les terrasses représentent un lieu de ressource idéal pour tous ceux qui n’ont pas de jardin sous la main. Ce qui est particulièrement chouette avec les balcons, c’est qu’on les a rien que pour nous, on peut y faire ce qu’on veut et on n’a pas de gazon à tondre. Pour toi, nous avons fait un petit tour d’horizon sur tutti.ch.

Balkon, Ausblick, Berge, Wohnung mit Balkon

(Image: tutti.ch)

Avec vue s’il vous plaît – beau panorama depuis le balcon
Cet appartement situé à Münsingen t’offre une vue à couper le souffle sur les Alpes suisses. Autour d’un café, thé, ou d’un bon vin, tu peux profiter d’ici de la vallée de l’Aare jusqu’aux Alpes. Le balcon est suffisamment grand pour pouvoir s’assoir tranquillement sur sa chaise et laisser simplement libre cours à ses pensées. Et si le temps n’est pas si beau, alors fais un pas en arrière et profite de la vue sur Berne depuis la fenêtre de la cuisine de ce bel appartement.

Balkon, Balkonmöbel grosser Balkon

(Image: tutti.ch)

Le balcon pour des heures relaxantes
On pourrait presque dire que le balcon de cet appartement à Dachsen est une troisième pièce tant il est grand. Avec une taille de 12 bons mètres carrés, il offre suffisamment d’espace pour un canapé, une table ou même un Strandkorb (petit fauteuil muni d’un toit)…le bonheur pour jouir du beau temps! Pour un peu moins de 1’500 CHF par mois, tu peux louer ce confortable appartement situé en périphérie et embellir le balcon selon tes désirs…pourquoi pas avec des fleurs, fraises et autres petites herbes, aussi?

Büro, Blumen, Blumentopfe, Möbel

(Image: tutti.ch)

Un petit paradis à Konolfingen
Lumineux et spacieux, charmant et typique, voilà des termes qui caractérisent bien l’appartement de 3,5 belles pièces à Konolfingen. Et le point fort de l’appartement, c’est clairement le magnifique balcon de 22 mètres carrés. Avec tout un ensemble mobilier ou juste un large canapé, c’est à toi de voir, mais quoi qu’il en soit, assieds-toi et profite…tu es même à l’abri du vent grâce à la paroi latérale!

Balkon, rund, runder Balkon

(Image: tutti.ch)

Le balcon sans coin
Le design du balcon de cet appartement situé à Lugano n’est pas classique…pour 1’250’000 CHF, ce balcon (et, évidemment, aussi l’appartement qui va avec) est bientôt à toi! Le sol dallé est particulièrement pratique à nettoyer, la devanture vitrée permet d’avoir une vue dégagée sur les environs et tu as suffisamment de place pour placer plusieurs personnes assises…ce balcon en demi cercle est vraiment idéal!

Balkon, Blick, Blick vom Balkon

(Image: tutti.ch)

La terrasse sur le toit à la vue époustouflante
Une vue à couper le souffle, c’est bien celle qu’offre la terrasse sur le toit de ce magnifique appartement situé à Bienne. Un appartement qui se trouve sur deux étages, jusque sous les toits. Et depuis là, tu as accès au balcon baignoire. La vue sur les maisons voisines et la tour de Bienne est tout simplement splendide. Si on ne trouve pas la tranquillité là-haut, alors où?

Balkon, Altbau, nachträglicher Balkon

(Image: tutti.ch)

Construction ancienne avec balcon? Aucun problème
Une maison ancienne a son charme bien à elle…mais ça ne va quand même pas sans balcon! C’était aussi le cas ici à Uznach, c’est pourquoi on a muni l’appartement d’un grand balcon additionnel. Grâce à sa taille, il offre de nombreuses possibilités quant à l’aménagement. Il y a aussi suffisamment de place pour des meubles et une culture de petites herbes.

Balkon WG, Balkon für WG, Balkon Tisch

(Image: tutti.ch)

Sur ce balcon, tu n’es jamais seul
La solitude, on ne connaît pas ici à Affoltern puisqu’aussi bien l’appartement que le balcon sont partagés. Ce qui est particulièrement chouette, c’est que le balcon est entouré de verdure et offre suffisamment de place pour y déjeuner à plusieurs. Pour 850 CHF par mois, tu as une chambre, un colocataire et ce beau petit balcon tranquille. Saisis vite cette belle occasion!

Balkon, Balkon neu, Balkon Neubau

(Image: tutti.ch)

Bien protégé mais quand même toujours ouvert
Si tu attaches beaucoup d’importance à un peu de luxe et que tu aimerais une terrasse aussi bien moderne que protégée et grande, alors empare-toi de ce magnifique appartement, qui coûte 4’000 CHF par mois. Ce vaste appartement situé à Horgen dispose d’une immense terrasse qui est protégée par trois côtés et par un toit. Un endroit magique où célébrer une occasion ou une autre.

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis