DIY – Support de câbles en Lego

Les personnages Lego ne sont pas seulement des jouets, ils peuvent également vous aider à démêler et organiser l’enchevêtrement aléatoire des câbles que l’on a généralement au bureau. Fixez au bord de la table des petits assistants qui, toujours le sourire aux lèvres, se démèneront de manière amusante pour que vous ayez toujours les câbles à portée de main.

Lego-Kabelhalter

Vous avez besoin de :

Durée : 10 min.
Difficulté : facile

Kabelhalter_Zubehör_mitLogo

Etape 1
Coupez un morceau de scotch double-face de la taille de la brique et collez-le sur son verso. Soyez attentif à ce que le scotch ne déborde par sur l’arête.

Kabelhalter Schritt 1

Etape 2
A l’aide du scotch double-face, collez la brique contre l’un des côtés de la table de manière à ce que le bord de la brique soit aligné au bord de la table. Attention : choisissez le côté de la table où se trouvent les points d’entrée des câbles de votre ordinateur.

Kabelhalter Schritt 2

Etape 3
Attachez enfin les personnages Lego en positionnant leurs jambes sur la brique et en pliant leurs bras selon la bonne inclinaison. Vos petits assistants sont désormais prêts à être utilisés, vous devez encore seulement placer les câbles dans leurs mains tendues.

Kabelhalter Schritt 3

Vous pouvez trouver différents types de personnages Lego sur tutti.ch.

Bien du plaisir !

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis