Marsala, glace à la fraise, tangerine et Cie: les couleurs à la mode 2015

ça suffit avec ce gris! Grâce au début du printemps, des habits aux couleurs joyeuses et flashy refont leur apparition dans notre penderie. Dans cet article, nous vous montrons où vous pouvez trouver les couleurs à la mode du moment sur tutti.ch, et quelles sont les nuances qui s’accordent le mieux.

13854820603_c91b98e84c_h-1024x682

Marsala – la couleur in du Pantone 2015
Levons notre verre au Marsala: Le ton brun-rouge, numéro 18-1438 du nuancier Pantone, a été élu couleur de l’année 2015. Le rouge marsala doit son nom à l’alcool fort de Sicile, reconnu comme vin de dessert. Bien que cette couleur très concentrée soit plutôt un ton automnal, le marsala est aussi parfaitement adapté pour le printemps 2015. La couleur vin rouge terreux est particulièrement mise en valeur lorsqu’elle est assortie avec un rose doux et un ton nude pâle. Le marsala s’accorde également très bien avec des couleurs bleu marines flashy. Et la palme d’or pour les couleurs rustiques: que vous soyez blonde à la peau clair ou brune au teint olivâtre – le marsala met en valeur tous les genres. Nous avons essentiellement trouvé des produits de cette couleur dans la catégorie “chaussures“.

original-chucks-in-weinrot-groese-39-2148173651

Glace à la fraise – le rose crème qui adoucit l’été
Ce rose crème a été inspiré par le fameux dessert: ce ton, doux, rappelle de succulentes friandises et doit son nom aux glaces à l’arôme de fraise. Le rose pastel s’assortit parfaitement avec des tons classiques tels que crème, beige ou blanc, et également avec des décorations métallisées. Vous trouvez un blazer chic dans ces tons dans notre catégorie “vêtements“. Le ton pastel s’accorde bien avec les fameux classiques qui ne vieillissent jamais, soit les t-shirts sobres, les chemises classes et les pantalons élégants. Cependant, la teinte rose pâle ne convient pas à tous: les personnes avec un ton clair devraient s’abstenir de porter des tons rosés, car il rend l’aspect plus fade.

rosa-blazer-1449344182

Tangerine – une note de couleur fraîche pour la garde-robe
Le rouge-orange – ou plutôt le “tangerine” – est flashy, tonifiant, courageux, et fait resplendir celle qui le porte: il n’y a pas d’autres couleurs qui n’évoque autant le soleil et la chaleur que cet orange vif. Cette couleur éclatante, mais pas criarde, s’assortit bien avec des tons crème. Ceux qui aiment les contrastes prononcés apprécieront la combinaison noir-orange. Cet orange vif est absolument idéal avec des bijoux dorés et a le plus bel effet sur les personnes à la peau bronzée. On trouve ce sac élégant sur tutti.ch dans la catégorie “Sacs & Porte-monnaies“.

damen-handtasche-navyboot-leder-orange-9147566130

Aigue-marine – le pôle opposé, aéré et reposant, des couleurs chaudes
Ce ton froid, bleu turquoise, qui doit son nom à la pierre précieuse, rappelle les eaux tropicales. On dit de cette couleur marine qu’elle a un effet calmant et anti-stress. Ce bleu-vert, combiné avec un blanc pur, donne un effet estival assuré. Le mélange des tons aigue-marine et corail est une autre combinaison dont le résultat est particulièrement réussi. Le bleu clair, couleur froide, est surtout adaptée aux habits d’hiver. Le pull aigue-marine présenté ci-dessous provient de la catégorie “Vêtements” sur tutti.ch.

wesc-damenkapuzenpulli-1675777143

Moutarde – avec le jaune moutarde, c’est le retour du soleil
Grâce à la couleur moutarde, l’été 2015 sera épicé. Celle-ci, chaleureuse, diffuse une impression de gaieté certaine et rehausse l’atmosphère printanière et estivale. Comme meilleur assortiment à cette jolie couleur moutarde, on trouvera les tons neutres et discrets comme le noir ou le blanc. On aime l’associer à du doré ou du turquoise. Ce ton moutarde va particulièrement bien avec les femmes au teint foncé, mais aussi avec celles au teint clair. Qui cherche cette jaquette moutarde la trouvera dans la catégorie Vêtements sur tutti.ch.

strickjacke-esprit-3186008634

tutti.ch vous souhaite bien du plaisir avec les couleurs tendances du printemps/été 2015!

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis