DIY – Des figurines d’animaux comme décoration de table

Etant d’avis que la décoration du Nouvel-An ne doit pas être chère, nous proposons d’utiliser des jouets pour embellir la table festive! Plus précisément : à l’aide d’un spray, on dore simplement des figurines d’animaux provenant de chambres d’enfants. Voilà qui apporte une ambiance de fête à la table du Nouvel-An!

Partytiere_Zubehoer_Logo
Tu as besoin de:

Durée de préparation: 30 min (+ temps de séchage)
Degré de difficulté: moyen

Partytiere_Schritt1_Logo

Etape 1
Tout d’abord, nous confectionnons les minichapeaux. A l’aide de ton compas, dessine un cercle de 4 cm environ sur le papier de bricolage, puis découpe-le avec tes ciseaux. Partage le rond au milieu. Tu obtiens deux parties. Enroule un demi-cercle en une forme de cône et colle le bord afin qu’il garde la structure. Lorsque la colle est sèche, pose le minichapeau sur la tête de ta figurine et fixe-le avec un point de colle.

Partytiere_Schritt2_Logo

Etape 2
Couche les figurines sur un papier journal et pulvérise-les avec le spray doré. C’est important de bien les laisser sécher avant de les retourner pour les colorer de l’autre côté.

Partytiere_Schritt3_Logo

Etape 3
Pour terminer, mets un point de colle sur la pointe de ton minichapeau et fixe ton pompon pailleté.

Partytiere_Final_Logo

Tout l’équipe de tutti.ch te souhaite beaucoup de plaisir pour ce bricolage et t’adresse ses meilleurs voeux pour la soirée du Nouvel-An!

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis