DIY – 5 petites surprises faites main pour la Saint Valentin

Un cadeau pour la Saint Valentin qui vient du coeur ne doit pas nécessairement coûter cher. Nous avons rassemblé cinq idées pour des petites surprises que tu peux faire toi même et qui, c’est garanti, provoqueront des petits papillons dans le ventre de ton ou ta partenaire.

1. Un coeur en savon
Les moules en silicone offrent non seulement une forme amusante aux muffins et pralinés, mais ils sont aussi idéaux pour des savons faits maison. Si tu y ajoutes un soupçon du parfum préféré du destinataire du cadeau, la surprise sera des plus personnelles!

2. 52 raisons qui font que je t’aime bien
On devrait se dire bien plus souvent ce que l’on aime tant chez l’autre. Un jeu de cartes rempli de petits messages d’amour est une manière particulièrement jolie de le faire. C’est aussi le cadeau de la Saint Valentin parfait pour les fans de poker qui partagent notre vie.

3. Toast avec coeur
Que l’amour passe par l’estomac, cela fait longtemps que ce n’est plus un secret. Aucun “je t’aime” n’est plus appétissant qu’un toast avec un oeuf au plat en forme de coeur. Tu as besoin d’un toaster et d’un emporte-pièce en forme de coeur. Durée: moins de 5 minutes.

4. Un message d’amour bien caché
Du papier, des feutres, de la colle, une pince à linge et le tour est joué! Tu n’as besoin de rien de plus pour bricoler ces jolis petits messages cachés. Adapté peut-être aussi pour celui ou celle que tu aimes en secret…?

5. Un coeur tamponné
Les sacs en tissu ne sont pas compliqués, donnent une allure décontractée et peuvent être utilisés pour différentes occasions. Voilà pourquoi ce sac décoré à la main est le cadeau parfait pour ton chéri ou ta chérie. Il suffit de couper un coeur dans du carton, le placer sur le sac et tamponner tout autour à l’aide de gomme de stylos.

Nous vous souhaitons plein succès dans ces bricolages et une belle Saint Valentin!

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis