Des cadeaux étoilés de dernière minute

Les bonnes idées cadeaux que l’on peut encore vite confectionner à la dernière minute sont toujours les bienvenues. Ces six exemples sont de véritables “Last-Minute-Stars”: jolis, pas compliqués et confectionnés en un tour de main. Prêts pour les fêtes, assurément, et en plus “picobello”!

tutti.ch

(Image: maikitten.de)

Du vieux et des étoiles
Est-ce qu’une de tes amies ou l’un de tes amis a encore besoin d’un joli petit siège? Pour cette idée de dernière minute, rends-toi sur tutti.ch et cherche une belle chaise en bois ayant déjà bien vécu sur laquelle tu peindras ensuite des étoiles blanches ou colleras des stickers de la même forme.

tutti.ch

(Image: indulgy.com)

Un air d’apéro
Les périodes de fêtes sont aussi synonymes d’apéros et d’invitations. Il faut donc souvent trouver la bonne idée cadeau, le petit quelque chose à apporter. Ces petites baguettes pour cocktail font parfaitement l’affaire! Pour les confectionner, il faut commencer par découper des étoiles dans les feuilles d’un livre puis les coller sur un cure-dents. On les place ensuite dans un joli verre autour duquel on met du papier cellophane, sans oublier d’y ajouter encore un beau noeud bien coloré!

Une déco venue du ciel
Ce mobile permet de réaliser une décoration magique: un ciel étoilé au-dessus de la table de Noël. Pour ce faire, il suffit de découper des étoiles dans du papier jaune ou or. Si nécessaire, tu peux sans autre t’aider d’un emporte-pièce. Ensuite, prends ta machine à coudre et couds chaque étoile à la guirlande.

Juste une étoile!
Sur tutti.ch, cherche un sac, un rangement mural ou tout autre emballage et colles-y une grande étoile en tissu. Comme alternative, tu peux aussi peindre dessus la même étoile en utilisant de la peinture acrylique. Une fois terminé, n’hésite pas à placer des petites choses dans le rangement mural, par exemple des petits objets pour la salle de bain.

Des pouvoirs magiques pour les petites filles 
Tout ce qu’il faut pour confectionner cette magnifique baguette magique, c’est un petit bâton en bois, du tissu pailleté et de la ouate. On coupe des étoiles de la taille de son choix dans le tissu doré ou argenté. On en coud deux ensemble et on fourre le tout avec de la ouate. Puis, on fixe la confection à la baguette de bois. On termine le bricolage en plaçant un joli ruban.

Jeans pour les Stars et les petites étoiles
Grâce à des étoiles blanches que l’on peut facilement appliquer au pantalon avec de la peinture pour textile, un simple jeans devient tendance et constitue un cadeau très personnel!

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis