De la musique pour nos beaux yeux

La musique a toujours été l’une des plus belles sources d’inspiration. Alors pourquoi ne pas donner vie à de nouvelles créations originales en partant de vieux instruments et autres accessoires de musique? Nous avons rassemblé ci-dessous les meilleures idées.

tutti.ch

(Image: archzine.de)

Une bonne note pour cette bibliothèque
Recouvrez un vieil étui à guitare avec du joli papier et créez des compartiments à l’aide de bois ou de barres en métal…vous obtiendrez une étagère à livres bien particulière!

Table en timbale
Des vieux tambours et timbales recevront une nouvelle jeunesse en tant que table basse ou table de nuit! Et le meilleur: ce n’est pas bien compliqué à réaliser, il ne suffit que de les placer au bon endroit et d’admirer le résultat!

Des nouvelles idées pour des vieux vinyles
Les 33 tours ont perdu depuis bien longtemps leur place en tête des hit-parades, mais leur charme persiste. On peut en faire beaucoup de choses, par exemple un porte-journaux, comme ici, ou alors des adorables sets de table, ou une étagère, confectionnée avec le support adéquat.

Ici, la bonne idée donne le ton
La vie des guitares est longue et remplie d’expériences diverses. Mais elles méritent aussi un peu de repos parfois. Offrez une nouvelle vie à une vieille guitare en lui passant un coup de laque avant de l’affubler de quelques petits tablars. Le résultat est saisissant!

Une batterie suspendue au plafond
Oui, les batteries ont un certain tempérament, et elles connaissent le rythme de la vie. Cette lampe dispense une atmosphère de club de musique, qui séduira même les personnes peu musicales. Et ainsi, cette vieille batterie bénéficie d’une vie plus longue.

Commentaire:

Pas de commmentaire.

Votre opinion

requis